- 30 septembre 2019
- Dans Actualités
Centaure, réseau des distributeurs indépendants spécialiste peinture, a célébré le 12 septembre son 30ème anniversaire. Un public de 200 personnes, composé de distributeurs, fournisseurs, presse et amis ont été réunis sous le signe de la bonne humeur.
Les hostilités ont été lancées en début de matinée par un verre (de jus de fruits !) de bienvenue. Pour ceux qui le désiraient, monsieur Franck Legrand, directeur commercial, organisait une visite des locaux situés à Antony, et plus précisément, de la plateforme.
Puisqu’après l’effort vient le réconfort, les invités se sont retrouvés pour déjeuner dans une ambiance conviviale dans laquelle tapas, paëlla, et sangria étaient au rendez-vous.
Les heures qui ont suivi ont été studieuses. En début d’après-midi, les distributeurs se sont rassemblés afin d’assister à la réunion nationale animée par Eric Mallen, président du réseau Centaure, Franck Legrand et Didier Leduc, président d’Autonéo. Les sujets suivants ont été abordés : chiffres, nouveaux arrivés, réseaux de distribution, actualités 2019 et projets à venir, entre autres…
Par la suite, chacun a rejoint son hôtel avant de se diriger au Musée des Arts Forains, lieu atypique dans lequel a eu lieu la soirée de gala.
Durant l’apéritif, les invités ont pu s’adonner au plaisir des jeux forains, une coupette de champagne à la main : chamboule tout, toupies, manèges et on en passe.
Puis est arrivé l’heure de passer à table dans la salle annexe, gardée surprise jusqu’à ce que les animations vénitiennes du musée nous invitent à prendre place.
Entrées raffinées, plats exquis et desserts gourmands, orchestrés par un opéra, la dame au foulard puis la découpe du gâteau durant le discours de remerciements des grands patrons.
Enfin, clou du spectacle, le chanteur gallois Michael Jones est entré en scène et nous a fait danser jusqu’au bout de la nuit en reprenant les classiques de J.J. Goldman.
Une date marquante dont on se souviendra longtemps…